01 août 2016

AVIS A LA POPULATION

face à la pandémie de sédendarité qui frappe la planète, les gens peuvent annuler le risque accru de décès lié à une position assise huit heures par jour, en faisant au moins une heure d’exercice quotidien. La marche rapide à 5,6 km/h ou la pratique du vélo pour le plaisir à 16 km/h en sont des exemples.
Posté par jacqueslerandonn à 08:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

16 juillet 2016

EN VILLE

Au bout de mes souliers j'ai vu......... Un bras de l'ITON  et ses anciens lavoirs. Ne chercher pas les lavendieres. Elles ne viennent plus. Elles se rendent au pressing.
Posté par jacqueslerandonn à 15:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 juillet 2016

LA PASSION DU VELO

Cela a été plus fort que moi. Profitant d'une embellie je suis remonté sur mon vélo. Apres avoir traversé la ville j'emprunte la voie verte à Cambolle. Cette route emprunte l'itinéraire de l'ancienne ligne de chemin de fer EVREUX, HONFLEUR par LE NEUBOURG. Au début la route est encaissée entre deux talus et traverse la Foret d'Evreux St Michel   Quelques pédalées plus loin nous arrivons à l'ancienne gare de GAUVILLE LA CAMPAGNE.     La gare a été vendue et transformée en maison d'habitation. Nous continuons... [Lire la suite]
Posté par jacqueslerandonn à 21:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
04 juillet 2016

DESTINATION DE VACANCES

PUKET - THailandes certains ont choisi cette destination. Des heures de vol, des heures d'attente pourquoi ? MOI j'ai opté pour le LAC DE DER à 170kms de chez moi. Des heures de promenade à bicyclette parmis les oiseaux.
Posté par jacqueslerandonn à 18:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,