Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARCHER REVER PENSER
15 juillet 2016

EGLISES DE NOS VILLAGES

Au bout de mes souliers j'ai vu

DSC00773

DSC00774

L'église de SAINT SEBASTIEN DE MORSENT. Elle a conservé son caractere rural. La commune, satellite du chef lieu, est devenue une grosse cité dortoir.

Au bout de mes souliers randonneurs j'ai vu

DSC00776

DSC00777

DSC00778

Son clocher dépasse les cultures cerealieres mais l'automobiliste circulant sur la route 6013, ne lui porte aucune attention. Elle s'est dissimulée dans un petit coin du village. Elle vaut un detour pour son charme.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toute petite et toute belle, elle est superbe! Bise et bon vendredi tout doux!
M
belles photos d 'églises <br /> <br /> elles sont le reflet de nos régions <br /> <br /> donc à protéger <br /> <br /> bonne journée pour toi<br /> <br /> kénavo
MARCHER REVER PENSER
Publicité
Archives
Derniers commentaires
MARCHER REVER PENSER
Newsletter
Publicité