Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARCHER REVER PENSER
5 juillet 2016

LA PASSION DU VELO

Cela a été plus fort que moi. Profitant d'une embellie je suis remonté sur mon vélo. Apres avoir traversé la ville j'emprunte la voie verte à Cambolle. Cette route emprunte l'itinéraire de l'ancienne ligne de chemin de fer EVREUX, HONFLEUR par LE NEUBOURG. Au début la route est encaissée entre deux talus et traverse la Foret d'Evreux St Michel

 

DSC00756

Quelques pédalées plus loin nous arrivons à l'ancienne gare de GAUVILLE LA CAMPAGNE.

 

DSC00757

 

DSC00758

La gare a été vendue et transformée en maison d'habitation.

Nous continuons vers BACQUEPUIS commune du plateau du NEUBOURG. BACQUEPUIS possede un silo à cereales. Il est encore en sommeil. Les moissons ne sont pas commencées. Nous (moi et mon ombre) sortons de la voie verte pour retrouver la vie des villages. Devant l'école les "communaux" ont réalisé une belle déco.

 

DSC00759

 

DSC00760

La route me mene à SACQUENVILLE

 

DSC00762

 

DSC00763

Une petite pause au pied de l'arbre de la LIBERTE et je redescend vers EVREUX

 

DSC00765

 

DSC00766

La sortie c'est bien passée. La nuit fut plus difficile mon genou s'est rappelé à mon bon souvenir. OUILLE!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci frérot de partager ta magnifique balade avec nous, je découvre de merveilleux endroits à travers tes textes et photos, c'est magnifique!!! Bise et bon jeudi tout en douceur!
MARCHER REVER PENSER
Publicité
Archives
Derniers commentaires
MARCHER REVER PENSER
Newsletter
Publicité